Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

C'est quoi ce blog ?
Ce blog est le fil rouge du pôle d'application "informatique et bureautique" du diplôme supérieur en Gestion et Techniques du management d'appui du CESMA. Il sert de point de ralliement pour les exercices, rendus, travaux et différentes questions. La suite...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Fil rouge de formation
Attentats... à Londres !
--> A qui le Tour ?

Le terrorisme ne connaît pas de frontières : Londres frappé par le terrorisme d'Al Qaïda


Le centre ville de Londres a été frappé dans la matinée du 7 juillet par une série d'attentats qui se sont produits dans le métro et le bus, provoquant de nombreuses victimes.

Ces attentats ont été revendiqués par un groupe islamiste, "l'organisation Al-Qaïda/Jihad en Europe".

S.O.S. Attentats exprime son entière solidarité aux familles des victimes et aux personnes blessées.

S.O.S. Attentats condamne ce recours à la violence terroriste qui, particulièrement dans les moyens de transport à des heures de grande affluence, est uniquement destiné à semer la mort et la panique chez les populations civiles.

S.O.S. Attentats regrette une fois de plus la lenteur de la mise en place d'une véritable coopération judiciaire internationale, et particulièrement en Europe. Notre association appelle les membres du G8 actuellement réunis à Gleneagles en Ecosse à prendre des mesures concrètes pour lutter efficacement contre le terrorisme et pour témoigner à toutes les victimes des crimes de terrorisme de par le monde, leur reconnaissance et leur solidarité.

Ecrit par nhujade, le Samedi 9 Juillet 2005, 07:56 dans la rubrique "Actualités".